Introduction

Administration de sociétés 

Une fois votre société constituée, elle doit être maintenue en règle.

Les obligations varient selon les juridictions, allant du simple renouvellement des licences, sièges et agents à la tenue d’une comptabilité complète et aux dépôts de comptes annuels et de déclarations mensuelles.

Nous vous proposons un service sur mesure, adapté à vos besoins, allant de la simple maintenance annuelle à la tenue complète d’une comptabilité, selon vos besoins et les exigences du pays choisi.

Les travaux comptables sont exécutés par des professionnels locaux agréés, ce qui vous assure une prestation de qualité.

Notre travail ne s’arrête pas une fois que votre société est créée mais consiste aussi à vous permettre de l’utiliser sereinement et dans la durée.

Vous avez ainsi l’assurance d’avoir toujours à votre disposition une entité en ordre dans son pays d’enregistrement, sans risque d’oublier de retourner un document important ou d’omettre une formalité essentielle.

Ainsi, si les obligations sont réduites dans les juridictions offshore pures (bien qu’à ne pas négliger, il serait dommage de voir une société radiée simplement parce que le renouvellement annuel a été oublié).

Elles sont plus importantes en Europe, ou des comptes annuels doivent être déposés, ainsi que des déclarations périodiques de TVA.

Sans compter diverses autres formalités impératives, le tout dans une langue qui n’est souvent pas la votre.

Pages en relation: