INTRODUCTION

Nos juridictions offshore privilégiées

  • Découvrez ci dessous toutes nos juridictions offshore préférées.
  • Des conseils sur la création de sociétés offshore et aussi pour optimiser votre fiscalité.
  • Quelle que soit la juridiction choisie, tout est clairement expliqué dans ces pages, vous y trouverez des réponses.
La Belgique : L'exonération des plus values de cession, un réseau de conventions fiscales favorables, un environnement francophone sont quelques uns des avantages de la Belgique. Vous trouverez ici plus d'informations sur comment créer une société en Belgique
La Bulgarie : Bénéficiez du taux d'impôt sur les bénéfices le plus bas de l'Union Européenne, et d'un système de charges sociales particulièrement favorable. Retrouvez ici ce qu'il faut savoir sur comment créer une société en Bulgarie
L' Irlande : Ce pays à l'économie très dynamique offre un cadre favorable au commerce et aux services, avec un impôt réduit sur les sociétés et un ensemble de conventions fiscales performant. Cette page vous dit tout sur comment créer une société en Irlande
La Pologne : Les sociétés polonaises ont connu une célébrité soudaine au moment de la discussion de la directive européenne sur les services, et plus particulièrement au niveau du principe du pays d’origine. Cliquez ici pour tout savoir sur comment créer une société en Pologne.
Dubai : Une société basée à Dubai, ou d’une manière plus générale aux Emirats dispose d’un choix de régimes légaux vaste, de la société résidente à la société totalement offshore, en passant par une quarantaine de régimes de free zones. Pour tout savoir sur pourquoi créer une société société Dubai.
La Hongrie : Un taux d'imposition sur les sociétés bas pour les PME et un mécanisme de retenues à la source très attractifs constituent les atouts de la Hongrie. Vous trouverez ici les informations sur pourquoi créer une société en Hongrie.
La Roumanie : Un taux d'imposition très favorable pour les entreprises réalisant moins d'un million d'euros de chiffre d'affaires, l'accès à toutes les directives européennes, la Roumanie devient une option sérieuse. Pour tout savoir sur la création de société en Roumanie.
La Géorgie : Un impôt sur les sociétés réduit, mais surtout la possibilité de s'installer en zône franche, sans aucune taxe, dans l'une des rares juridictions à ne pas participer aux échanges d'informations. Découvrez comment créer une société en Géorgie.
Le Monténégro : 9% d'imposition sur les résultats, à proximité immédiate de l'Union Européenne mais sans en faire partie, sans échange automatique d'information, le Monténégro est une destination méconnue à découvrir. Pour savoir comment faire pour créer une société au Monténégro.
Les Seychelles : Cette juridiction offshore est l'un des paradis fiscaux les plus stables et les plus discrets de la planète. Découvrez ici comment profiter de la confidentialité et comment créer une société au Seychelles
Hong Kong : Les avantages fiscaux exceptionnels de l'une des économies les plus dynamiques, et la plus libre du monde portent tant sur les bénéfices, les plus values et les dividendes. Cliquez ici pour tout savoir sur pourquoi créer une société société Hong Kong.
Le Belize : Ce pays méconnu d'Amérique Centrale propose une législation offshore de qualité, alliant stabilité, efficacité et pérennité. Toutes les informations concernant le Belize sur notre fiche comment créer une société Belize.
Les BVI : La destination offshore historique abrite toujours près de la moitié des sociétés offshore du monde, et conserve un environnement législatif de qualité. Ce lien vous donne toutes les précisions sur pourquoi créer une société B.V.I.
La Suisse : Les dispositions relatives aux sociétés holdings et aux sociétés de domicile restent très performantes, en particulier pour les opérations d'une certaine ampleur. Trouvez ici tous les renseignements sur comment créer une société en Suisse
Le Luxembourg : Les holdings luxembourgeoises, les célèbres SOPARFI, et un régime sur mesure pour les revenus de la propriété intellectuelle sont les atouts majeurs de ce pays. Pour tout savoir sur comment créer une société au Luxembourg.
Chypre : Ayant surmonté ses difficultés, cette juridiction mérite à nouveau l'attention tant pour ses taux d'imposition bas que pour son absence de retenue à la source. Vous trouverez ici les modalités sur comment créer une société à Chypre.
Malte : Un système fiscal performant quoique complexe, et des possibilités d'exercice de certaines activités réglementées sont des avantages de Malte, en particulier pour les non européens. Pour de l'information sur comment créer une société à Malte.
Le Danemark : Une forme particulière de société, qui est un véritable équivalent européen aux célèbres LLC fait du Danemark une destination à considérer en particulier pour les non européens. Cette page vous donne davantage de renseignements sur comment créer une société au Danemark
Singapour : Le régime fiscal globalement favorable en vigueur dans cette juridiction devenue un centre financier et commercial majeur en font un choix cohérent pour y établir une société offshore. Lisez tout ce qu'il faut savoir sur comment créer une société à Singapour.
RAK : L'Emirat de Ras el Khaimah, aux Emirats Arabes Unis offre, à l'instar de Dubai, des sociétés totalement exonérées de tout impôt. Pour tout savoir sur pourquoi créer une société RAK
L'Ile Maurice : Des sociétés totalement offshore, les GBL 2, dans une juridiction à l'image préservée sont une bonne raison de considérer l'île Maurice. En détail est expliquée ici comment créer une société à l'île Maurice.
Le Royaume Uni : Autrefois destination phare en Europe, il reste cependant des situations où le Royaume Uni peut se révéler intéressant. Découvrez lesquelles en visitant notre page sur comment créer une société en Angleterre

Des questions ? Notre équipe est à votre écoute.

Laissez nous un message via le formulaire.